Envie de participer ?

Coupe de comité aux Moëres (17 décembre 2022)

Coupe de Comité organisée par O² là des darts (association de Zuydcoote) ! Samedi 17 décembre 2022, Les Moëres Infos touristiques : Les Moëres (De Moeren/Moerkerke en néerlandais, litt. Les Marais) est une ancienne commune française située dans le département du Nord, devenue, le 1er janvier 2016, une commune déléguée de la commune nouvelle de Ghyvelde, à environ 7km de la mer du Nord. Musée des pompes (à eau, pas à bière).

Ça caille grave ce samedi ! -7°C ! Une trentaine de participants ont fait le déplacement dont trois de la Fléchette dart’ois, Grég, notre président, Mika, notre trésorier et Sam, notre directeur sportif !

Voici les résultats des doublettes :
Mika et Grég ont perdu au premier match 3-0 contre Jérôme et Bryan (Zuydcoote).
Sam avec Julien (O² là des darts ) s’inclinent également 2-0 à la première rencontre, remportent la deuxième sur le même score mais sont battus de justesse 2-1 à la troisième.

Matches individuels :
Sam remporte 3 matches de poule sur 4, gagne le tour suivant 2-0 et échoue en 8ème 3-1.
Mika gagne une manche sur trois matches.
Grég gagne 2-1 contre Yves (Bray-Dunes), perd 2-1 contre Julien (Zuydcoote) et 2-0 contre Bruno (Bray-Dunes).

Une fois de plus, nos dartistes ont fièrement représenté notre club ! Félicitations à eux !