Open de Comité Nord-Pas de Calais (samedi 6 avril 2024)

Bonjour tout le monde,

Vous avez regardé sur l'équipe 21, le dernier tournoi de Fléchettes Traditionnelles et vous souhaitez découvrir ce sport "en vrai".

Vous êtes les bienvenus à notre deuxième tournoi annuel de fléchettes traditionnelles, le samedi 6 avril 2024, de 10h à 18h, salle des sports Marcel LAGACHE à Sainte-Catherine.

Cet événement rassemblera de nombreux joueurs de la région pour une compétition dans plusieurs catégories (Féminines, Masculins, en simple et double).

Organisé par notre association La Fléchette DART'ois Sainte-Catherine, ce tournoi promet d'être un rendez-vous incontournable pour tous les aficionados de ce sport.

Une Ambiance conviviale et animée

Deux cibles seront mise à disposition pour vous faire découvrir les techniques classiques du jeu de fléchettes, mettant l'accent sur la précision, la concentration et la stratégie, dans un cadre convivial et compétitif.

Entrée libre.

N'hésitez pas à partager !

Inscriptions : Simple ( féminins / masculins) 7 €

Doublettes 3 €/ personne