Nouvelle saison 2023-2024 et Inscritpion

Nouvelle saison 2023-2024 et Inscription

Les affaires reprennent !

La nouvelle saison va démarrer pour les amateurs de fléchettes traditionnelles : la Fléchette DART’ois réouvre ses portes le lundi 4 septembre prochain, salle annexe Marcel Lagache à Sainte Catherine les Arras (rue Marcel Corot)

La salle sera ouverte tous les lundis et jeudis, de 17h à 20h : vous pouvez venir pratiquer quand vous voulez et pendant le temps que vous voulez sur ces plages horaires, selon vos disponibilités.

Il est possible d’adhérer au club dès l’âge de 10 ans.

Si vous souhaitez découvrir ce loisir avant de vous inscrire, 2 séances sont offertes.

Et si vous êtes un passionné, le club offre la possibilité de participer à des compétitions.

Les tarifs seront les suivants pour cette année 2023-2024 : voir Tableau des tarifs

Pour les compétiteurs, une licence est obligatoire au tarif de 46€ (en plus de la cotisation au club).

Alors si cela vous tente, venez nous rejoindre et partager avec nous les joies de ce sport, dans la bonne humeur, la bienveillance et la convivialité !