Envie de participer ?

Nouvelle saison 2024-2025 et Inscription

il y a 1 an

La nouvelle saison va démarrer : la Fléchette DART’ois réouvre ses portes le lundi 2 septembre 2024, salle annexe Marcel LAGACHE à Sainte-Catherine (rue Camille COROT).

La salle sera ouverte tous les lundis et jeudis, de 17h à 20h : vous pouvez venir pratiquer quand vous voulez et pendant le temps que vous voulez sur ces plages horaires, selon vos disponibilités.

La Fléchette DART'ois Sainte-Catherine

il y a 1 an - 1 commentaire

Voici une bréve présentation de l'association La Fléchette DART'ois Sainte-Catherine. L'association a été créée en avril 2022 n'ayant pas trouvé de club de fléchettes traditionnelles (à pointe acier) dans le...

Voir le détail

Bienvenue sur le site officiel du club

il y a 1 an - 1 commentaire

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel de notre club "La Fléchette DART'ois Sainte-Catherine". Pour connaître les manifestations à venir, suivre les résultats, ou simplement vous renseigner.

Voir le détail

Création d'un site pour notre club

il y a 1 an

Bonjour et bienvenue sur le site de La Fléchette DART'ois Sainte-Catherine.