La Fléchette DART'ois Sainte-Catherine

Voici une bréve présentation de l'association La Fléchette DART'ois Sainte-Catherine.

L'association a été créée en avril 2022 n'ayant pas trouvé de club de fléchettes traditionnelles (à pointe acier) dans le Pas-de-Calais et principalement dans les alentours d'Arras.

Le club de fléchettes est situé dans la ville de Sainte-Catherine dans la communauté urbaine d'Arras, dans l'annexe de la salle de sports Marcel LAGACHE rue Camille COROT 62223 Sainte-Catherine.

Le club dispose de ses propres équipements (6 cibles) et nous mettont à disposition des fléchettes.

Le club de fléchettes est ouvert en loisirs aux majeurs le lundi de 17h45 à 20h et le jeudi de 17h à 20h. Deux séances dites "découvertes" sont gratuites, ensuite l'adhésion est de 30 € pour les habitants de Sainte-Catherine et 35 € pour les extérieurs pour la saison 2022-2023.

Nous sommes affiliés à la Fédération Française de Darts (FFDarts) et pour les personnes intéresées, il est possible de participer à des tournois (fédéral, de cligue ou de comité). Le prix de la licence FFDarts est de 46 € pour la saison 2022-2023.

Le jeu de fléchettes est un loisir idéal pour les personnes qui cherchent à se détendre mais aussi un sport tactique selon les différents jeux proposés.