Samedi 12 octobre 2024 : Compétition et Salon Senioreva

Ce samedi 12 octobre 2024, La Fléchette DART'ois Sainte-Catherine était sur tous les fronts, en compétition et en prestation.

En premier, nos joueurs se sont déplacés pour le 2ème Open de comité organisé par le Wavignies Darts Club.

37 joueurs se sont rencontrés lors de cette journée et nous sommes fiers du résultats de notre club et particulièrement avec la victoire d'Anthony DEBAIN en Masculins et en Double avec Sébastien MORISOT. Bravo à tous

En deuxième, cinq adhérents ont organisé l'animation de 10h à 17h au Salon Senioreva à Lille Grand-Palais, aidé par Mouna et Valentine étudiantes en BTS tourisme.

Nous avons reçu un très grad nombre de personnes qui souhaitait s'essayer à notre sport avec un réél intérêt concernant les diférents modes de jeux mais aussi sur le matériel (cible et fléchettes).