Envie de participer ?
2ème journée de championnat

Retrouvez nous sur notre Facebook en cliquant sur le lien Facebook suivant : La Fléchette DART'ois Sainte-Catherine

Hello tout le monde,

petit retour sur la deuxième journée de championnat qui a eu lieu a Bray-Dunes, organisée par La cible bray-dunoise avec comme d'hab un accueil amical et chaleureux.

Je pense que La fléchette DART'ois Sainte-Catherine a été au niveau des équipes rencontrées avec de beaux matchs serrés, beaucoup de matchs qui se jouent au finish, bien sûr des défaites logiques mais aussi des petites fiertés:

La première victoire en championnat de La fléchette DART'ois Sainte-Catherine contre l'équipe C de Bray dunes.

Séb qui prend une manche à Jean-Luc,

Fréd et Anto qui battent JP et Bruno,

Fréd qui prend une manche à Stéphane étonné de la stratégie de celui qui joue les triples un peu partout sur la cible,

Grég qui se défend très bien contre Jessy et Bruno en leur prenant une manche,

Anto et Fréd qui battent Stéphane et Bruno.

Ces petites fiertés nous ferons avancer, notre esprit d'équipe nous fera progresser.

Merci aux copains de La cible bray-dunoise pour l'accueil.

Biz aux copains de O2 là des darts et aux autres que je ne connais pas encore.

Résultats :

FDSC - LCBD B : 5 - 15

FDSC - LCBD C: 12 - 8

Le FDSC ne perd jamais, soit il gagne, soit il apprend.