Bruges Belfry Darts

Dimanche 8 octobre, départ 7h30 (tiens tiens ... déjà vu) pour l'Open de Bruges (Bruges Belfry Darts) pour Antho, David, Sam et Séb.

Séb nous raconte sa journée.

Une superbe expérience, environ 300 joueurs, des pros, une organissation au top ...

David ne joue pas sur cet Open.

Sam perd son premier macth contre l'anglais Shane Passey, un match de haut niveau, très serré. Il n'a pas manqué grand chose pour que Sam passe !

Dommage, l'anglais perd au tour suivant.

Pour ma part, j'ai un bye (qualification directe au tour suivant). Je rencontre l'anglais Scott Marsh (tête de série n°9), évidemment il n'y a pas match, le niveau est trop haut pour moi, quoique j'aurais pu lui prendre une manche, mais je rate mon finish et lui réussit le sien dérrière. A ce niveau pas le droit à l'erreur.

Antho joue contre Timvan Peteghem, il gagne 4 - 0 en sortant un gros match à la Antho. Il passe au tour suivant qu'il gagne par forfait 4 - 0. Il joue ensuite contre Joynes Mathews, le niveau est bon mais Antho n'est pas en réussite et malheureusement l'anglais gagne 4 - 1, mais avec un Antho à son niveau ça aurait pu passer, dommage !

En tous cas, ce week-end a été riche en expérience, Bruges est un gros tournoi mais je conseille à tous d'aller y jouer, les joueurs même de haut niveau sont super sympa, accéssibles et comprénsifs des débutants.

J'avais une crainte pour le scoring, puisque le perdant du match score le match suivant, mais les joueurs m'ont aidé, et au final tout s'est bien passé.

Tout ça s'est fini avec une frites fricandelle mdr et retour vers chez nous avec de bons souvenirs et sûrement de l'expérience en plus.